• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Concernant le .zone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #1
Salut les gens !

J'aimerai votre aide car j'aimerai éditer le .zone d'un patch mais je ne sais pas comment faire.
Pourquoi l'éditer ? Afin de changer les phrases de chargement etc ..
Mon patch que j'édite est en 1.11.

J'ai déjà les logiciels HexEditor et ZoneHandler

MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #2
Aucune idée mais j'aimerais egalement maitriser sa :3

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #3
Ces commentaires sont franchement chiants ! Je cherche depuis cet aprèm, je vois une alerte , je me dis super quelqu'un va m'aider, et bah non , une autre personne vient dire qu'elle n'y arrive pas non plus . Evitez quoi .. x)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #4
Enfaite jai rejoin pour avoir les alerte aussi si jamais ta une vrai réponse :$

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #5
Moi j'ai juste un moyen de faire un patch 1.13 si t'es intéresser dit le moi ;)

PS vien pas m'engeuler j'essaye de t'aidé comme au dessus

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #6
Mdr PyRoS t'inquiète x)
Mais tu veux m'aider à faire quoi? A créer un 1.13 ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #7
Ba j'ai un logiciel pour faire ces patch 1.13 mes att la je cherche pour le 1.11 je te tien au courent

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #8

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #9
Pyros moi je suis preneur pour les patch 1.13 :)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #10
Trouver un moyen tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #11

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tous est espliquer ici ;)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #14
MOi je peux t'aider si tu veux. Enfin je peux essayer x) Jme debrouille un peu quand meme :p
Jpeux te montrer ce que je sais faire si tu veux avec un de mes patchs que j'ai fais et que mainteant je modifie les .zone pour voir ce que sa rend :) Je t'expliquerai en discussion priver ou ici. Comme sa si tout le monde a besoin d'aide bah voila x)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #15
Ici c'est mieux comme sa si y a des gens qui cherche :p Ha oui si Rave Sniper est d'accord :p

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #16
Bah ok mais expliquer moi ce que vous voulez modifier alors :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #17
Merci de ton aide Rusty !
Moi j'aimerai modifier le nom ' --> P&B MoDz V4 Final ' car j'aimerai y mettre mon pseudo ^^
J'ai cherchais dans le .zone, mais je ne l'ai pas trouvé :/
Ce que j'aimerai aussi modifier, c'est lors du chargement de partie : Là ou c'est marqué Renseignements ^^

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #18
Merci de ton aide Rusty !
Moi j'aimerai modifier le nom ' --> P&B MoDz V4 Final ' car j'aimerai y mettre mon pseudo ^^
J'ai cherchais dans le .zone, mais je ne l'ai pas trouvé :/
Ce que j'aimerai aussi modifier, c'est lors du chargement de partie : Là ou c'est marqué Renseignements ^^
C'est ecris ou le --> P&B MoDz V4 Final ? Enfin a la place de quoi ? Psk c'est un patch qui a mis sa mais normalement c'est ecris quoi ?

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #19
C'est ecris ou le --> P&B MoDz V4 Final ? Enfin a la place de quoi ? Psk c'est un patch qui a mis sa mais normalement c'est ecris quoi ?
C'est bon , Pierre94Modz m'a dit que c'était juste une petite modification qu'il avait mis dans la vidéo mais il a release sans :p
Sinon , j'ai modifié @MPUI_PRIVATE_MATCH_LOBBY je crois un truc du genre :p
Et tu saurais ou modifier le Renseignements ? :)
Add moi skype : raveisnip3rs

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Réponse de xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Concernant le .zone #20
@MPUI_PRIVATE_MATCH_LOBBY C'est Match Priver (dans le menu principal)
Et pour renseignements envoi moi ton .zone sur skype je peux te le faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.