YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide concernant Dazzle

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #1
Donc voila j'ai achetr il y a peu de temps un Dazzle Video Creator HD etdedans il y a le logiciel Pinnacle Studio HD.
Bref j'installe je branche tout et quand je veux filmer sa met l'obtentiond e la video a echoue avec le peripherique ou kkchose comme sa.
Que faire??
Snino donenz moi un autre logiciel que pinnacle studui 14.
C'et vraiment urgent merci.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #4
Donc voila j'ai achetr il y a peu de temps un Dazzle Video Creator HD etdedans il y a le logiciel Pinnacle Studio HD.
Bref j'installe je branche tout et quand je veux filmer sa met l'obtentiond e la video a echoue avec le peripherique ou kkchose comme sa.
Que faire??
Snino donenz moi un autre logiciel que pinnacle studui 14.
C'et vraiment urgent merci.
Bonsoir,

Aurais-tu encore besoin d'aide ?

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #5
Non merci quand même c'est sympa ;)
Je suis a l'hd-pvr mais 'ai une question sur l'HD-pvrgaming, sera til compatible ps4 ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #6
J'ai rajouté le préfixe "Aide" a ta discussion :ok:

Cordialement

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide concernant Dazzle #7
Ok ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.