• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide Compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #1
Bonjour, un amis passant sur Xbox voudrait me passer son contenu PSN. Mais il est deja activé sur 2 systeme. Il a t'il un moyen pour qu'il desactive son compte et que je puisse me connecter dessus comme si j'etait le proprio
?

Merci

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #2
Non il y a pas moyen ...

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #3
Une methoque pour que je puisse DL le contenu ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Réponse de Dieu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #4
Le UP c est consideré comme du boost et pour repondre va sur le site de sony tu te connectes dessus avec le compte de ton pote et tu desactives les systemes et la tu pourras DL. ;)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #5
J'aimerais un tuto complet ou un lien merci

Stop j'UP si je veut

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Réponse de Dieu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #6
Les UP sont interdits, je dis ça pour toi mec ;)

Ps :
j'espere ca va t'aider.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #7

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Réponse de EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #8
Il faut qu'il le désactive des sa playstation est ensuite tu change le mdp et email sa devrais marchais ;)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #9
Il faut qu'il le désactive des sa playstation est ensuite tu change le mdp et email sa devrais marchais ;)
Comment il le desactive ? Si je fait la solution cité plus haut sa devrais marché ?

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Réponse de EA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #10
Oui dit lui que lui il le desactive de sa play pour que toi tu peut tout faire sur son compte
..

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Réponse de Dieu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #11

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #12
Ă€ ok ^^

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de Felena Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #13
Soit il le désactive depuis sa PS3:
Il se connecte, va sur l'icone PSN, puis tout en haut (je crois que c'est compte), il appuie sur X, va sur Activation Système (ou quelque chose de ce style) puis fait désactiver pour Jeux puis redésactive pour les médias et là tu pourras accéder à tout.
Depuis le site:
Va sur le site du SEN

Gestion du compte en haut Ă  droite, connecte toi avec son compte
Tu vas sur Compte puis Multimédia et Périphériques

De la, tu cliques sur Jeu et tu fais désactiver tout ;)
En espérant t'avoir été utile !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #14
J'ai désactiver à distance, j'ai pus changer mdp email et télécharger les DLC, je peut même les repasser à quelqu'un, merci à vous

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de Felena Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #15
Sans problèmes, en espérant que mon petit guide t'ait servi :)

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #16
Au pire, le mec qui à déjà télécharger sur le compte où tu veux le télécharger, tu diras au mec d'aller dans Gestion du compte>Activation du Système>PS3>Jeu> Et il désactive ! ;)
Ou sinon suit le tuto qui est posté juste au dessus ! :ok:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #17
Merci c'est fait, a Lock

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #18
Je signale Ă  un modo ;)

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
19
Réponse de Florent_Yeah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #19
Tu va sur le site de Sony et tu désactive

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Compte PSN #20
Je signale à un modo que c'est résolue.
Cordialement :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.