YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€]

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #1
Salut a tous

J'ai besoin de votre aide car il y a un mec de RG qui se nomme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma crée un compte paypal Américain pour je ne sais quelle raison au lieux d'un Européen,

il a été vérifier donc jusque la sa allais bien j'ai transférer mon argent (61,40euro pour être exacte)

et au bout d'une journée et demis bam mon compte paypal et restreint,

je vais voir le mec je lui demande pourquoi mon compte paypal et restreint ? et est ce qu'il peut m'aider il me dit je ne peut rien faire pour toi.

Donc j'ai perdu l'argent quand j'ai payer le mec qui ma fait vérifier mon compte paypal entre guillemet
Et mes 61.40.

Je me remet a vous membre de RealityGaming pour que vous puissiez faire quelque chose pour mon compte paypal pour que je récupère mon argent merci.
(Il y aura 10euro de récompense pour celui qui m'aide)

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #2
Il faudrait que tu envoie les papiers que demande paypal pour le débloqué que sa comme solution.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #3
Il faudrait que tu envoie les papiers que demande paypal pour le débloqué que sa comme solution.
Quelle papier ? le mec qui ma fait vérifier le compte entre guillemet ma rien donner a par le compte :(

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #4
Quelle papier ? le mec qui ma fait vérifier le compte entre guillemet ma rien donner a par le compte :(
Normalement sur ton compte restreint, paypal à dût écrire ce que tu dois faire pour le remettre non restreint et pour cela faut envoyer des papier d’identité et tout le bordel. Donc je pense que c'est mort

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #5
Normalement sur ton compte restreint, paypal à dût écrire ce que tu dois faire pour le remettre non restreint et pour cela faut envoyer des papier d’identité et tout le bordel. Donc je pense que c'est mort
J’espère que c'est pas mort car c'est quand même beaucoup :/

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #6

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #7

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #8

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #10
Je te remercie de t'on aide ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #11
modifie ton titre , met ça :
AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€]
tu attira plus de personne comme ça ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #12
Salut à toi,
La technique est simple, c'est d'utiliser une VCC (virtual card credit)
J'en ai utilisé, elle s'achète en ligne, (attention à où l'acheter)
Je donnerai aucun site vu que ça reste illegal
Sinon y'a les comptes bancaires en ligne, tu le fais et bim :)
N'hésite pas à liker si ça t'a aidé :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #13
Yo mec ... Je crois que l'o, a deja reglé cela avec TOM :)
Solution : Faire de faux papiers :ok:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #14
modifie ton titre , met ça :
AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€]
tu attira plus de personne comme ça ^^
Merci pour le conseil
Salut à toi,
La technique est simple, c'est d'utiliser une VCC (virtual card credit)
J'en ai utilisé, elle s'achète en ligne, (attention à où l'acheter)
Je donnerai aucun site vu que ça reste illegal
Sinon y'a les comptes bancaires en ligne, tu le fais et bim :)
N'hésite pas à liker si ça t'a aidé :)
Ouai mais je n'ai plus d'argent pour la payer la vcc car mon compte et restreint :/
Yo mec ... Je crois que l'o, a deja reglé cela avec TOM :)
Solution : Faire de faux papiers :ok:
Je n'ai jamais été mis au courant de sa

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #15
Merci pour le conseil

Ouai mais je n'ai plus d'argent pour la payer la vcc car mon compte et restreint :/

Je n'ai jamais été mis au courant de sa
Ce n'est pas avec toi ... Désolé .
En ce qui concerne le compte j'ai éffectué le service demandé :ok:
Ce qui peut ce passer après ne me concerne en AUCUN CAS (Justement demande aux admins :ok:)
C'est le comme le risque de ban avec les lobby ...

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #16
Ce n'est pas avec toi ... Désolé .
En ce qui concerne le compte j'ai éffectué le service demandé :ok:
Ce qui peut ce passer après ne me concerne en AUCUN CAS (Justement demande aux admins :ok:)
C'est le comme le risque de ban avec les lobby ...
Oui mais 1 journée et demis que je lai utiliser et comme sa d'un cout il et restreint ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #18
Mon skype bug go Facebook plutôt ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Compte Paypal Restreint [Récompense 10€] #20
T'as le statut vérifié sur ton compte ?

Discussions similaires