• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Compte Paypal bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #1
Bonjour, après avoir reçu 15€ d'un acheteur, je vais vérifier si l'argent a bien été envoyé. Mais seulement, je vois que mon compte Paypal a été bloqué... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Voici ce que je peux voir:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis aller voir dans le gestionnaire des litiges, mais il faut valider sa carte bleue, permis de conduire, carte d'identité, etc alors que je suis mineur. J'ai envoyé une lettre pour expliquer mon activité, mais sur d'autres sites je peux voir qu'ils ne lisent pas les lettres... :snif2:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'avais de l'argent dessus... :ange:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #2
Ils disent quoi dans gestionnaire des litiges ?

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Reply from [G|Fr] iStarZz Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #3
Salut il ton demander des info pour l'entrer d'argent quotidienne que tu verse grâce à tes service. Tu devrait envoyé les réson de cette argent à paypal

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #4
Ils disent quoi dans gestionnaire des litiges ?
Ils marquent ça:

Salut il ton demander des info pour l'entrer d'argent quotidienne que tu verse grâce à tes service. Tu devrait envoyé les réson de cette argent à paypal
J'ai envoyé un mail expliquant toute mon activité, mais apparemment ça ne marche pas comme méthode...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #5
Ils marquent ça:

J'ai envoyé un mail expliquant toute mon activité, mais apparemment ça ne marche pas comme méthode...
Ben le seul moyen c'est de mettre ta CB dessus et d'envoyer ta carte d’identité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from eroik95 Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #6
paypal c'est vraiment de la merde j'ai perdu 110€ sur un compte j'avais toutes les infos carte bleu etc ils ont jamais voulus le débloquer

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #7
paypal c'est vraiment de la merde j'ai perdu 110€ sur un compte j'avais toutes les infos carte bleu etc ils ont jamais voulus le débloquer
Bon, bah je vois que j'ai rien à faire...

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #8
Moi maintenant au moindre centime reçu sur paypal c'est immédiatement soit j'achéte soit go carte bleu de mes parents car j'ai eu des comptes bloqués

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #9
Pareille 20 euros bloqué.

Paypal les arnaqueurs de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille : [AIDE] Compte Paypal bloqué #10
Moi 210 euros dans les fesses avec le méme soucis :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires