• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide commerce inter serveur dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #1
Bonjour , je souhaite faire du commerce interserveur mes voilà j'ai fais plusieurs serveur mes rien de convainquant donc si vous pouvez m'aider en me disant 1 serveur cher et un pas Cher !!! Merci d'avance

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #2
Ulette je crois est pas chère d’après mes souvenir sinon sur la bêta

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #3
bêta sert a rien

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Réponse de Panda CSS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #4
Il faudrai que tu aille regardé par toi meme sur plusieurs serveurs tout en notant ce qui est interressant au commerce achat/vente interserveurs

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #5
crée toi des mules et regarde les prix des oicf ojbi item thl familier dinde ect... tout ce qui se vend bien et compare a ton serveur

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #6
Je cite j'ai déjà fais plusieurs serveur environ une quinzaine

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Réponse de GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #7
Je cite j'ai déjà fais plusieurs serveur environ une quinzaine
Donc tu en conclu quoi? car avec 15serveur tu peut déjà avoir un petite idée

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide commerce inter serveur dofus #8
Sinon, les coiff Obvi à croco sont 1M moins chère que celle sur Bowisse. Enfin je dis obvi, mais roli et para pareil. Je crois meme tu fais + de benef.
A confirmer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires