YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #1
voila tous est dans le titre , je me demandé jusque si c'est par rapport au qu'il de zombi ou juste attendre l'alarme nucleaire ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #2
Je sais pas vraiment comment il apparaisse , mais chaque début de manche , regarde le ciel .
Si un atout doit tomber il arrive sous forme de météore

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from benshark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #3
Il y a un atout qui arrive a chaque fois que tu kill 100 zombie !! regarde le panneau de la ville pour savoir combien tu doit encore en tuer !! par contre il apparaissent aléatoirement sur la carte

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Mrmineur57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #4
Oui il apparaissent tout les 100 zombies mort. tu peut les trouver aléatoirement aux endroit ou il y a les caisses enpilés avec un pot de fleur au dessus mais il n'y as que 4 atouts.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from benshark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #5
il y a quick revive , mastodonte , passe passe , double tap et le pack a punch!! il apparaisent jamais ans le meme ordre!!

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [AIDE] comment sais arrive t-on a prevoir l'arrivé d'un atou ? #6
il y a quick revive , mastodonte , passe passe , double tap et le pack a punch!! il apparaisent jamais ans le meme ordre!!
du tout, moi la dernière fois j'ai eu quick revive, pack a punch, passe-passe, mastodonte et double tap