YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
7
Reply from Styl0x™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #1
Je pense déjà que je ne suis pas dans la bonne catégorie, donc excusez moi pour cela :) ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur RG :/ Bref j'ai besoin de votre aide car je ne peut pas payer par carte bancaire pour m'acheter minecraft et mon daron et ma daronne ne veulent pas (et je ne sais pas pourquoi ... :x ) , je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez me dire si je pourrait avoir un moyen de payer en espèce ou autres ! Merci :)

Styl0x

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #2
Impossible je pense :mmh:

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #3
Par paypal mais je n'en suis pas sure à 100% :mmh:

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
7
Reply from Styl0x™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #4
Paypal => carte bancaire !?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #5
Si tu peux via Pastocard , cela s'agits que t'achetent des point via ton téléphone ou autre ;)

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
7
Reply from Styl0x™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #6
Mais Paypal c'est carte bancaire non ??

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #7
Non tu peux avoir de l'argent paypal avec :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;-)

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
7
Reply from Styl0x™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE] Comment pourrait-je acheter minecraft sans carte bancaire ? #8
Ok merci gars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.