YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide: comment payer minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : aide: comment payer minecraft #1
bonjours donc voila j'aimerai payer minecraft seulement il y a un probleme je ne peut pas utilise ma carte bancaire car elle est interdite (payman par internet ) comment je peut faire ??? !

merci de me repondre rapidement :D

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : aide: comment payer minecraft #2
tu a essayer de te cree un compte paypal ?

HyRozzFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from HyRozzFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : aide: comment payer minecraft #3
mais apres avec un conte paypal comment je fait pour l'aproviionner ??

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : aide: comment payer minecraft #4
@Dczy-daft_hyroo si tu veut je peut t'aider a acheter le premium ou si tu veut je te vends un compte pas cher a 5-10 Euro car il est pas volé tu peut changé toute les infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.