• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #1
:hello:
J'aurais besoin d'aide svp :)
Je ne sais pas comment mettre une musique a mon intro sur C4D Mac !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
:merci:

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #2
Aide :svp:

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #3
Tu a skype ? Si oui ajoute : angeax0 ;)

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #4
Cherche toujours de l'aide :)

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #5
Bah tu l'ajoute avec un logiciel de montage vidéo (genre Sony Vegas ou After Effect ) :)

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #6
ouaii simple meme avec windows movie maker tu peut c'est juste le son tu peut tout modifier :D mais si tu a dse bon logiciel de vidéo autantprendre les tient
pS : tu devra d'abord enregister ton intro cinema 4d en tant que vidéo , tu verra ça sur les options de sortie etc ...

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #7
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas sony vegas et que j'aimerais le faire via iMovie :)
:merci: quand même

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #8
Un membre du staff peut m'aider svp ? :hap:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #9
pk l staff obligé nan mais --'

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #10
je suis aussi sur mac et je n'arrive pas a faire d'intro :/

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #11
je suis aussi sur mac et je n'arrive pas a faire d'intro :/
eh bien tu fait une demande sur un post d'un autre créé ton post sur le fofo ou look les tuto sur rgfr ou internet :)

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #12
Help svp !! :)

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #13
Est ce que quelqu'un voudrait bien me le faire gratuitement n'ayant pas trouver d'aide ?
J'envoi 2 intros avec les titres des musiques :)
Plus d'infos sur skype !
Add: Stani92380

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE]Comment mettre une musique a son intro ? #14
:hello:
J'aurais besoin d'aide svp :)
Je ne sais pas comment mettre une musique a mon intro sur C4D Mac !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.