• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Comment mettre une image en HD .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Comment mettre une image en HD . #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, en faite je voudrais mettre une image en HD.

Existe t-il un programme ou quelqu'un pour le faire s'il vous plaît ?!

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Comment mettre une image en HD . #2
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, en faite je voudrais mettre une image en HD.

Existe t-il un programme ou quelqu'un pour le faire s'il vous plaît ?!
Télécharge Adobe illustrator refait tout les contours de ton image (utilise les calques c'est plus simple) et ensuite tu remet les couleurs de ta photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pourquoi illustrator et pas photoshop pour le coup ? car illustrator utilise des formes "vectorielles" et photoshop utilise des formes "matricielle" la différence ? Les formes "vectorielle" son des trait "parfaits" et les formes "matricielle" sont des pixels donc moins net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Comment mettre une image en HD . #3
Télécharge Adobe illustrator refait tout les contours de ton image (utilise les calques c'est plus simple) et ensuite tu remet les couleurs de ta photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pourquoi illustrator et pas photoshop pour le coup ? car illustrator utilise des formes "vectorielles" et photoshop utilise des formes "matricielle" la différence ? Les formes "vectorielle" son des trait "parfaits" et les formes "matricielle" sont des pixels donc moins net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.