YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide - Comment mettre un thème fun ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #1
Yosh les gens j'aurai besoin d'une aide afin que je puisse changer le thème de mon ordinnateur parce que le theme windows vista me donne la nausée ^^ donc j'aimerai une aide afin de passer en theme mac ou un autre thème fun !!!!!

merci de vox réponses et à bientôt ^^

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Majaah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #2
Avec CustoPack ^^

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #3
Yosh les gens j'aurai besoin d'une aide afin que je puisse changer le thème de mon ordinnateur parce que le theme windows vista me donne la nausée ^^ donc j'aimerai une aide afin de passer en theme mac ou un autre thème fun !!!!!

merci de vox réponses et à bientôt ^^
résolu ? :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #4
Non ^^

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #5
Télécharge un nouveau OS :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #6
Un simple recherche Google suffit :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #7
Tu as réussi? :) SI oui dis le moi je signale le topic ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #8
J'ajoutes le préfix + j'édites le titre.

Cordialement, ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment mettre un thème fun ? #9
Moi j'aime bien Windows vista je comprend pas pourquoi tout le monde l'aime pas :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.