[Aide]Comment mettre un lien en signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
Bonjour

Voila alors je voit plusieurs personne qui mette des lien dans leur signature , donc jai voulu faire pareil mais je ne sais pas comment on fais ! Qui peu m'expliquer svp ? merci

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
J'aimes
77
Des liens c'est a dire, par explique on met ICI et quand on clique dessus sa nous rediriges vers une page?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
Ben si j'ai bien compris , tu as juste a aller sur signature dans ton profils et tu colle le lien que tu veux voir apparaitre ! tout simplement ! et sa fera comme moi .

J'aimes
4
C'est pas pour dire mais je veu pas mettre le lien comme ex :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi je veu qui est ecrit un truc ou on peu cliquer dessus et sa nous emmene au lien tu vois ou fau je te fasse plus clair ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
C'est pas pour dire mais je veu pas mettre le lien comme ex :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi je veu qui est ecrit un truc ou on peu cliquer dessus et sa nous emmene au lien tu vois ou fau je te fasse plus clair ?
Ah ok genre une image qui renvoie vers un liens précis ? je sais pas faut voir avec un modo ou admin !

Je sais que c'est possible il y a un graphiste qui a une signature comme sa !

J'aimes
244
A mon avie tu veux un truc du genre ton lien y se transforme on Mots( exemple: Google.fr tu veux le tansforme on un mots du style Google et quand tu clique sur google sa t'ammene sur google ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
A mon avie tu veux un truc du genre ton lien y se transforme on Mots( exemple: Google.fr tu veux le tansforme on un mots du style Google et quand tu clique sur google sa t'ammene sur google ?
Eh Mathéo tu veut mètre une signature de quoi ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2F%3Ftab%3Dw1%26gl%3DFR&hash=87ead31d23982a1d68c857f72dba78ce
Par exemple une image représentant sa chaine youtube avec marquer cliquer ICI et quand tu clique sa t'envoie sur sa chaine youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.