Résolu [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
    Réponse de RocKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
Bonjour a tous :D J'ai actuellement dans mon coffre l'infection radar mais je sais pas comment la faire fonctionner car quand je lence la partie ma play freeze :D A moins que se soit un derank :p

Merci de vos reponses :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
gros fake à la con , ne fonctionne pas , tu peux pas l activer ;)

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
    Réponse de RocKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
Ah :p Pck j'etait avec des gars de la RGFR en Infecte et ils on dit :Qui a l'UAV la ??' et 3 personnes ont dit " Moi " :p Donc voila :D

Netero

Membre Premium
Premium
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
c eest des fausse infection mdrr

Ghost_Rolly

Membre
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
Marche pas point. C'est juste le nom du Mode qui est mis en couleur avec UAV et tout ça mais y'a kedal.

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
Bonjour a tous :D J'ai actuellement dans mon coffre l'infection radar mais je sais pas comment la faire fonctionner car quand je lence la partie ma play freeze :D A moins que se soit un derank :p

Merci de vos reponses :D
Si tu veux avoir hack uav il te faut une 3.55 et il faut avoir l eboot.

KillSt0rm-FR-

Membre
    Réponse de KillSt0rm-FR- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
J ai essayer sans jailbreak tu reste bloquer et tu dois éteindre la PS3

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
    Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
C'est juste une infection fake , mais tu peut toujours t'amuser de faire croire à tes potes que t'en a une ;)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
    Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [AIDE] Comment marche l'infection UAV ?
C'est une infection " fake " qui ne marchera pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.