YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 043
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #1
Salut tout le monde !
C'est @TheFrenchEditor

Sa fait très longtemps je suis de retour!

J'ai besoin d'un petit aide, ont faite j'ai acheté un Samsung galaxy s3 le mini
Et j'ai quelque bugs je bug plein de fois j'ai déjà essayé de réinstalliser mais aucun

J'ai chercher sur google, ont ma dit que il faut que je décactive s voice sur mon samsung je le cherche est je le trouve pas, quelqu'un peut me dire comment je peut le booster?

Merci..

ROSKO13

andro|origin
Premium
Appréciations
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #2
root le et essaye une ROM custom :ok:

Appréciations
0
Réponse de NeXuS_DIaBLoX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #3
Installe CyanogenMOD

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Appréciations
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #4
Enlève quelques applications inutiles !

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #5
Alors déjà root le ! Après avoir fais ça télécharger l'application Clean Master ( necessite le root ) Elle va très bien nettoyer ton phone, si t'aime pas trop l'interface de ton phone, tu peux déjà télécharge des launchers ou bien installer une rom custom ! :ok: Je te donne le lien du GS3 mini sur Phonandroid.com (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Ici tu y trouveras les rom et tutos ! :ok: :)

Dernière édition par un modérateur:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #6
Root le ! :ok:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Appréciations
473
Réponse de Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #7
Root ;)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Appréciations
237
Réponse de xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #8
Ceux qui disent ''Root'' et rien d'autres.. Rooter ne va pas améliorer la vitesse du téléphone, c'est les possibilités du root qui vont aider a réduire les lags !
Je te conseille déjà RootAppDelete (appli gratuite sur le Play Store) qui permettra déjà de virer toutes les appli inutiles rajoutées par les opérateurs, sinon fais comme ont dit les experts de la Andro plus haut : installe une Rom Custom. Cela nécessite un peu d’expérience mais tu verras après que tu ne le regrettera pas si tu choisis une rom performante et soignée ! Il y a de très bon tuto sur le net, en voici un au hasard :

En espérant t'avoir aidé :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 518
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #9
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #10
Salut tu as plusieurs solutions:

• Si tu ne veut pas root ton mobile tu peut installer
    elle est superbe ;)
  • Tu root ton mobile et tu désinstalle les applications inutiles
  • Sinon installe une rom

Reeplay'

Premium
Premium
Appréciations
1 684
Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Comment je peux faire pour Améliorer mon Samsung galaxy s3 (MINI) #11
Salut tout le monde !
C'est @TheFrenchEditor

Sa fait très longtemps je suis de retour!

J'ai besoin d'un petit aide, ont faite j'ai acheté un Samsung galaxy s3 le mini
Et j'ai quelque bugs je bug plein de fois j'ai déjà essayé de réinstalliser mais aucun

J'ai chercher sur google, ont ma dit que il faut que je décactive s voice sur mon samsung je le cherche est je le trouve pas, quelqu'un peut me dire comment je peut le booster?

Merci..
Salut,

Jette un coup d’œil ici :

Sinon pense a fermer les applications récente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.