• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide - Comment JB ça PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from wolfgamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #1
Bonjour, je poste ici dans l'espoir d'avoir un peu d'aide, enfin surtout des renseignements concrets.

Voilà, j'ai une PS3 Fat 60go, en 4,31 officiel. J'aimerai la "cracker". Avec tout ce que j'ai pu lire sur internet je suis un peu perdu.
Certains disent qu'on peut la craquer avec une clé USB, d'autres disent que ça la brick.
Certains disent qu'il faut acheter une E3 d'autres parle d'un engin appelé "cobra".

Enfin voilà quoi, je suis un peu perdu alors si vous voulez bien me filer un petit coup de pouce .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci.

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #2
Tu peux pas la cracker avec une simple clé usb vu que tu es au dessus du firmware 3.55.
Le seul moyen c'est d'acheter un flasher (e3, teensy..) pour pouvoir downgrade puis ensuite jailbreak.
Pour l'ode cobra ça te permet juste de lancer des iso et quelques homebrew apparemment, c'est pas aussi complet qu'un jailbreak classique.

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from wolfgamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #3
D'accord donc d'abord faut passer en 3.55 grâce a ce fameux E3. Ça peut se trouver où? Est ce qu'il y a plusieurs modèle? Comment ça s'installe, soudure?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #4
Oui en gros voilà. L'e3 flasher tu peux le trouver sur le net, il y a le modèle avec clip qui ne nécessite pas de soudure mais il faut démonter ta ps3 pour l'installer. Et si tu brick tu seras obliger de souder par contre. De plus l'e3 flasher n'est pas compatible avec toute les ps3 si tu as une mémoire de type de nand il me semble que c'est mort avec ce flasher.

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from wolfgamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #5
Bon... Lol
Y a une autre solution que cet E3 peut être ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #6
Progskeet ou teensy mais y a de la soudure à faire lol. Sinon tu peux passer par un technicien directement qui te le fera au moins tu as pas de risque de te planter ^^
Et au final ça te reviendra au prix d'un jeu (plus ou moins)

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from wolfgamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #7
Ok! Mais ça se trouve où se genre de "service"? Parce que je suppose que c'est pas a micromania qu'on va nous le faire xD

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #8
Ah oui effectivement c'est pas chez micromania lol, va sur le site logic-sunrise. Tu vas dans la section faire modifier sa console puis tu regardes si y a un technicien dans ta région. Après si tu es dans un coin perdu la plupart propose également de leur envoyer ta console par la poste et eux te la renverront une fois le travail fait.

Après tu as aussi les sites comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par exemple qui propose la même chose.

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from wolfgamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #9
Ok! Bon bah c'est cool je vais regarder ça^^
Tu sais comment ça se passe si, par le plus grand des malheurs, ils "cassent" la console?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Comment JB ça PS3? #10
En général ça n'arrive pas et si ça arrive ba il t'en donne une nouvelle ou te rembourse la console, au pire tu vois ça avec eux dès le départ comme ça tu es fixé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.