YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Salut , je voudrais savoir comment jailbreaker mon iPod touch , car je voudrais achetez des pièce sur jetpack joyride , des baie rouge sur les smurf ...

Donc je demande si quelqu'un sait jailbreaker un ipod et le l'expliquer

Merci d'avance

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Quel version ton ipod ?

Flitchy

Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
iOS 6.1.3

D

deleted248897

Invité
    Réponse de deleted248897 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Cette version ne peut pas etre jailbreak.

Flitchy

Premium
Réactions
520
A , lesquels peuvent être jailbreaker et commen e retourne dans une version précédente ?

D

deleted248897

Invité
Retourner sur une version précédente ? Il me semble qu'on peut mais je ne sais plus comment, cherche sur internet tu trouveras, mais les risques que ton ipod ne demarre plus son grand...

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Apple vient de proposer une mise à jour pour iOS (iPhone, iPad et iPod touch) numérotée 6.1.3.

Cette nouvelle version apporte un correctif à la faille de sécurité qui permettait de contourner le verrouillage de son terminal. La faille permettait aux utilisateurs d’accéder illicitement (sans renseigner le mot de passe de verrouillage) aux fonctions du téléphone comme le carnet d’adresses et les appels.

Des améliorations sur l’application de cartographie ‘Plans’ sont à noter au Japon.

D’autres correctifs ont été apportés aux failles de sécurité, notamment 4 sur les 6 vulnérabilités qu’utilisait l’équipe evad3rs à l’origine du logiciel de déverrouillage evasi0n.

Par ailleurs, Apple a arrêté de signer le firmware précédent (iOS 6.1.2). L’utilisateur ne pourra donc plus sauvegarder ses SHSH d’IOS 6.1.2 ou restaurer son OS vers cette version. À moins qu’il ne possède un iPhone 4 ou une version antérieure et qu’il ait déjà effectué la sauvegarde de ses fichiers SHSH.

La mise à jour est disponible via iTunes ou en OTA avec une taille de 15 à 30 Mo en fonction des appareils.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
fallait pas mettre a jour :o si ta sauvegarder ton SHSH avec TinyUmbrella tu peux downgrade a la version sauvegarde sinon peace patiente :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Tu peu pas le Jailbreak a cette version faut le Downgrade en 5.1 :p

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Retourner sur une version précédente ? Il me semble qu'on peut mais je ne sais plus comment, cherche sur internet tu trouveras, mais les risques que ton ipod ne demarre plus son grand...
Il faut avoir sauvegarder ses SHSH de la version 6.1.2 pour downgrade mais je doute qu'il l'ai fait . :ok:

Simshady97

Membre
Réactions
64
    Réponse de Simshady97 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Tu peux t'essayer avec la fonction restore de redsn0w si ton iPod n'est pas le 5eme génération ;o

ByDeM0niaK

Membre
Réactions
34
    Réponse de ByDeM0niaK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?
Salut , je voudrais savoir comment jailbreaker mon iPod touch , car je voudrais achetez des pièce sur jetpack joyride , des baie rouge sur les smurf ...

Merci d'avance
Ses pour la repasser en 6.1.2 ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] comment jailbreaker mon ipod ?

Merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify