YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #1
Tout est dans le titre :), j'ai besoin d'aide

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #2
j'aurai bien aimer t'aider mais je ne sais pas désoler

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #3
Alors abstient toi Mdrr , Tqt pas :) , qq'un d'autres .

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #4
Exprime toi mieux..

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #5
Nous avons une applications RGFR ? nouveau alors ^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #6
Oui apparemment ^^ mais je cherche surtout le thème .

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #7
Oh il me le faut alors ;) !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #8
Thème RGFR pour Iphone ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #9
oui un gars de rgfr avait fait un screen mais il c'est jamais reco :/ Du coup je demande

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #10
Ah d'accord, moi je n'ai pas d'Iphone alors je ne peux pas t'aider :noel:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #11
:fou::triste:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #12
Installe la source de xClemdu60 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dessus tu auras le thème de RGFR et l'application (qui ne marche pas malheureusement).

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #13
Bananaz ton lien marche pas

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #14

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #15
Cidya ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #16
c ecrit erreur 404

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #18
oui ca bloque la page

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #19
oui ca bloque la page
De toute façon sur la source il y avait le thème de RG et l'appli qui ne marche donc c'est pas très grave.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : AIDE - Comment installer le thème RGFR et l'application #20
ouai ta raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.