• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
si le clan est level 1 c'est que les 500 Pts d'XP n'ont pas été activer, il faut juste cliquer sur la case demander l'activation :) :)
bonjour c est marquer ou pour l activer le clan et je voudrai savoir si on joue en match a mort par equipe es ce que le niveau de notre clan monte ou il faut faire d concour parcontre je sui sur le elite gratuit merci de me repondre au plus vite

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
13
Alors il faut être membre premium ou elite payant pour beneficier de l'XP clan
Ensuite cela sera des évenement qui donneront lieu au de l'xP clan et pas les MME ou autre type de combat.
Sinon quan dtu es premium et dans ton clan juste en dessous de ce nom tu a une case jaune apparue avec marque "Get 500 xP" ( c'est simplifier hin ;) )

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Alors il faut être membre premium ou elite payant pour beneficier de l'XP clan
Ensuite cela sera des évenement qui donneront lieu au de l'xP clan et pas les MME ou autre type de combat.
Sinon quan tu es premium et dans ton clan juste en dessous de ce nom tu a une case jaune apparue avec marque "Get 500 xP" ( c'est simplifier hin ;) )

d accord donc pour monter le clan vos ke je paye les 50 euros. meme si g pa payer je devrais pouvoir l activer? donc pour monter les niveau c pa en mme c juste kan je rencontre d autre clan? merci a toi pour c info

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
13
En faite exactement, Activision lancera des opération spéciale.. et les clan qui participe a ces OS recevrons comme récompense de l'Xp perso + Xp Clan,
Ensuite oui hélas pour toi si tu veux le bonus de 500 Xp il faut que tu paye les 50€ mais tu aura les dlc gratuit sur 9 moi il me semble le statu fondateur et tout le tralala :) :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
En faite exactement, Activision lancera des opération spéciale.. et les clan qui participe a ces OS recevrons comme récompense de l'Xp perso + Xp Clan,
Ensuite oui hélas pour toi si tu veux le bonus de 500 Xp il faut que tu paye les 50€ mais tu aura les dlc gratuit sur 9 moi il me semble le statu fondateur et tout le tralala :) :)

d accord merci beaucoup je vais faire ske tu ma dit un dernier truk a te demander jpe etre le seule menbre du clan ki a payer les 50 euros c bon mes pote on pa besoin de payer??

voila g payer toujour pa d exp ou de case d activation merci pour l aide

Discussions similaires