• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #1
Tout est dit , j'ai besoin d'aide . Ma création : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop Tutoriels et guides  Tutoriels et guides :

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #2
C'est quoi ce Topic ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #3
T'es con ou quoi j'aimerai faire un lien hyper texte sur mon logo YouTube de ma création , j'aimerai savoir comment faire . Vu qu'il n'y a pas de section aide GFX je poste ici

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #4
Je re explique le topo pour les kikoo

Voilà , un exemple aller sur la chaîne de Diablox9 , y a sont twitter facebook en background et vous pouvez cliquez deçu non ? il veut faire la même chose.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #5
Voilà xD .

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #6
Ah sa ?
Aucune idée désolé.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #7
Il faut être partenaire !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #8
Mais y'a pas besoin de sa , je veux juste que quand on clique sur ce foutu bouton YOUTUBE , sa redirige vers la chaine de ma team .

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Réponse de jeZ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #9
Il faut être partenaire est pas besoin d’agresser les gens il faut être partenaire c'tout ..

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #10
Faire un lien hypertexte sur une image n'a rien à voir avec Photoshop --"
Par exemple si tu veut mettre une image avec un lien hypertexte sur ce forum, tu dois insérer une image puis ajouter un lien dessus avec l’icône "Insérer/éditer un lien" :fier:

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #11
Faire un lien hypertexte sur une image n'a rien à voir avec Photoshop --"
Par exemple si tu veut mettre une image avec un lien hypertexte sur ce forum, tu dois insérer une image puis ajouter un lien dessus avec l’icône "Insérer/éditer un lien" :fier:
Toi tu sais pas lire... IL PARLE POUR SA CHAINE YOUTUBE SON BACKGROUND , Quand on clique sur Twitter et bah sa va rediriger sur Twitter.. (Quel logique !)

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #12
Toi tu sais pas lire... IL PARLE POUR SA CHAINE YOUTUBE SON BACKGROUND , Quand on clique sur Twitter et bah sa va rediriger sur Twitter.. (Quel logique !)
Toi non plus, il a clairement dit qu'il voulait que quand on clique sur son image (que j'ai mit un dessous pour que tu comprennes) on soit redirigé vers sa chaîne --"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Flogochaineyoutube-jpg.1847%2F&hash=9c399d4a3d9b1f053ead8d923f7d63d1

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #13
Tu te fous de ma tête là ? Tu as lus au moins les anciens commentaires?
Je re explique le topo pour les kikoo

Voilà , un exemple aller sur la chaîne de Diablox9 , y a sont twitter facebook en background et vous pouvez cliquez deçu non ? il veut faire la même chose.
SITUATION: X VEUT QUE DANS SA CHAINE YOUTUBE IL VEUT DES LIENS:
- YOUTUBE , TWITTER etc..

ATTENTION VOICI UN EXEMPLE
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

REGARDE JUSTE EN HAUT QUE VOIS TU ? TWITTER FACEBOOK ECT.. IL VEUT LA MEME CHOSENT MERCI.

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #14
Si tu veut...
Pour l'instant j'ai lu tous les messages précédents et l'auteur a toujours parlé de son image :nonnon:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #15
Je veux que quand on clique sur le bouton YOUTUBE présent sur mon tag , redirige vers ma chaine , je demande juste si c'est possible , si oui comment faire ?

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #16
Mec je pense que je vais étre le seul a pouvoir t'aider, il faut tous simplement "mapper" t'es photos pour sa tu doit allez sur ce genre de site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu map ta photos avec t'es lien

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : AIDE-Comment faire un lien Hyper-Texte avec une création Photoshop #17
Comment l'utiliser stp , j'ai pas compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.