• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2

Phinx€€

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1 049
Reply from Phinx€€ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2 #1
Je voudrais étre toujour l'hote sur mw2 comment faire merci

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2 #2
Mod menu >> Force Host Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Phinx€€

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1 049
Reply from Phinx€€ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2 #3
Jai le Patch v4 quan je mai force hote sa marche pas ? pourquoi

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Reply from OhSWN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2 #4
tu la editer ?

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ZEFIRIX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Comment faire pour etre toujour l'hote sur mw2 #5
Moi je cherche une partie puis je quitte l'accueil et je recherche une partie et bizarrement c moi l'host