• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aide - Comment faire du Real Time Editing avec ma configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
Yop tout me monde, j'aimerais savoir comment faire du Real Time Editing avec ma PS3 DEX !

Je sais faire mais le problème c'est que je suis loin de ma Livebox et que je n'est que une prise CPL pour mon ordinateur de bureau.

Il y à un tutoriel pour partage de connexion, mais mon ordinateur ne dispose que d'une sortit Ethernet !

Merci à vous.

J'ai des plug HD orange qui ne me servent pas, marche t'il pour la PS3 ?

Peace ! <3

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
Perso je suis loin de ma box et je n'ai pas de CPL, juste un ethernet branché entre ma play et mon pc et sa marche niquel
Ton PC est en WiFi, moi c'est un PC de bureau, donc pas de WiFi !

Mon PC est à coté de ma PS3, mon PC est en ethernet ( CPL ) et ma PS3 en WiFi.

Mon PC n'a qu'une prise Ethernet donc si je branche pas PS3 en Ethernet à mon PC, je le connecte comment à internet ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Ton PC est en WiFi, moi c'est un PC de bureau, donc pas de WiFi !

Mon PC est à coté de ma PS3, mon PC est en ethernet ( CPL ) et ma PS3 en WiFi.

Mon PC n'a qu'une prise Ethernet donc si je branche pas PS3 en Ethernet à mon PC, je le connecte comment à internet ?
Bh justement c'est le problème des pc fixe, il n'y aucun moyen de le connecté a internet après .. donc en gros a part avec un autre pc ou alors des CPL branché derrière ta play je pense pas qu'il y ait d'autre solution

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
Bh justement c'est le problème des pc fixe, il n'y aucun moyen de le connecté a internet après .. donc en gros a part avec un autre pc ou alors des CPL branché derrière ta play je pense pas qu'il y ait d'autre solution
Il me reste comme j'ai dit 2 plug HD de orange, je vais essayé de l'est branché, déjà que j'ai 1 rallonge brancher sur un CPL, lui même branché à une rallonge .. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.