• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #1
Bonjour/Bonsoir a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il y a un amie a moi qui ma passer un jeux , sauf que son disque et complétement rayer !
Vous avez pas une astuce pour effacer les rayures sur le disque ??

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #2
Si c'est une égratignure tu fais de la buée et tu essuie en faisan un rond avec ton tee-shirt mais si sa part pas tu est dans la *****

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #3
Tu met du dentifrice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #4
Mets du parfum sur la surface ou y'a la rayure, nettoie avec un truck propre puis joue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #5
La meilleure solution est le dentifrice déjà de 1. sa éfface les micro rayure de 2. c'est pas chère et de 3 sa prend juste 2min

Tu étale ton dentifrice sur ton cd et tu le nettoie en faisant des ronds...

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #6
Tecknique dentifrice , en mode clodo ? XD

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #7
Il y'a pleins de façon d'éffacer une rayure...

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
61
Reply from TraaCkz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #8
La meilleure solution est le dentifrice déjà de 1. sa éfface les micro rayure de 2. c'est pas chère et de 3 sa prend juste 2min

Tu étale ton dentifrice sur ton cd et tu le nettoie en faisant des ronds...
C'est Sérieux ; Sa marche Vraiment ?! O_O

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #9
Le dentifrice ça marche pas.Je te conseille d'investir dans une machine qui n'est pas trop chère,le skip doctor.
Ça comble les rayures en reinjectant une protection par dessus,j'en ai une et j'ai sauvé beaucoup de jeux comme ça.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment effacer des rayures sur un Disque ? #10
Dentifrice c'est éfficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.