YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #1
Tout est dans le titre !

I NEED HELP ! :p

Ai - je besoin de ceci ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou y'en a - t - il des autres ? (tout ce que je veut, c'est de branchez le bout du fil HDMI a ma PS3 et l'autre bout du fil DVI j'croit a mon écran de pc!)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #2
J'avait vu une video sur sa, mais sa date, cherche sur youtube tu est certain de trouver une solution ;)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #3

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #4
Je pense que c'est adaptateur convient :)
J'ai fait quelques petites recherches, et les personnes l'ayant acheté et utilisé en sont content ! Je te conseille donc de le prendre :ok:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #5
moi j'ai une sortie HDMI sur mon pc portable comment est ce que je peut brancher ma ps3 ces un windows 7 ? AIDEZ-MOI ;)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #6
J'ai fait quelques petites recherches, et les personnes l'ayant acheté et utilisé en sont content ! Je te conseille donc de le prendre :ok:
D'acc... mais j'croit pas que ceci me convient, parce que il faut un fil, genre un un bout du fil, le machin HDMi, et a l'autre bout du fil, le machin a brancher a l'écran de mon PC... et celui ci en n'a pas, donc si trouve, n'hésite pas me tenir au courant!

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #7
J'ai le même problème que toi !

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #8
Me faut - t - il ceci ?

Je ne connait rien en branchement! ^^ :mdr:

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #10
Ou, sinon y a sa, mais c'est quoi blindé ?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #12

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #13
Alors j'ai pas la réponse à ta question :/

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #14
Comment marche les commande sur Amazon ? C'est la premiere que j'vais en faire... sinon, si j'arrive pas, vaut mieux chercher dans les magasin...
:La HONTE!::trollface:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #15
Je pense aussi que cela correspond à la qualité du produit ! :ok:
C'est le même principe entre un écran LED et un écran LCD, c'est la qualité.

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #16
Ok quand j'aurai acheter / trouver ce fil, je metterai "Résolu" :p
Merci de votre aide les gars! <3

PS : Ils vendent des trucs comme sa chez Auchan ? x) parce que j'habite tout près! :rofl:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #17
De rien ! On est là pour ça ! ;)
Si t'as un soucis, n'hésite pas !

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #18
Je joue avec un ecran pc alors ce qui te faut est :
Un cable HDMI/DVI mais le probleme c'est que tu n'aura pas le sont donc tu devra branche le peritel de ta ps3 ( les 3 couleurs ) le blanc et rouge sur un adaptateur peritel/Prise jack 3.5
Voila en esperan t'avoir aider

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #19
Je joue avec un ecran pc alors ce qui te faut est :
Un cable HDMI/DVI mais le probleme c'est que tu n'aura pas le sont donc tu devra branche le peritel de ta ps3 ( les 3 couleurs ) le blanc et rouge sur un adaptateur peritel/Prise jack 3.5
Voila en esperan t'avoir aider
Jcopie colle sa sur mon portable car je sur mon telephone ! Merci ! :p

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Comment brancher sa PS3 a l'écran de son PC ? #20
No probleme content de t'avoir aider :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.