YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #1
Yooop comme le dis le titre j'aimerais avoir l'écran de la play sur l'ordi non pas pour jouee mais pour que mes pote voye les jeux etc .. sa a pas d'inportance . Il faut un cable HDMI ont ma dit et un cable d'ou je ne me rapelle pus le nom . Si quelqu'un pourrait m'expliquer tous bien comment il faut faire merci d'avance <3

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #2
Il me semble que mettre l'écran sur le PC est impossible mais tu peut faire des capture de la play avec un hdpvr puis les regarder sur PC. Apres , j'ai peut-être tord.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #3
d'acc pourtant je suis quasiment sur qu'on pouvait , j'essayerais de me renseigner

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #4
Comme j'ai dit, c'est peut-être moi qui ai tord ^^

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #5

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #6

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #7
Tu peux brancher l'écran de ton pc si tu as un fixe à ta console oui c'est possible.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #8
Je le fais avec ma Xbox, c'est possible oui.

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #9
Il ne veut pas sa, il veut genre le jeu sur sa tv+ sur son ecran de pc avec windows

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #10
Il ne veut pas sa, il veut genre le jeu sur sa tv+ sur son ecran de pc avec windows
Ah si j'ai bien compris il veut jouer sur sa PS3 mais en utilisant deux écrans différents ? Cool le concept.
Hmm... Je pense pas que ce soit possible.

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #11
Ouais imagine un genre de teamwiwier mais PC-PS3, il y a deja un logiciel je crois que c'est avec l'HDPVR.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide . Comment avoir l'écran de la play sur l'ordi ? #12
Ouais imagine un genre de teamwiwier mais PC-PS3, il y a deja un logiciel je crois que c'est avec l'HDPVR.
oui mais je suis sur que l'on peut , j'avais appeler un pote sur skype qui m'avais expliquer avec une methode bizzarre que j'avais pas tous compris que l'on pouvais sans besoin de logiciel ou de game capture ... apres je sais pas , j'essayerais de me renseigner au max .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.