YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from moket654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #1
Bonjour tout le monde :mdr:
Je voulais simplement savoir comment on pouvais enlever un carreau d'arbalete planté dans le corps pendant le court laps de temps où l'on voit l'icone du carreau explosif.
Voilà simplement me dire si c'est possible et si oui comment ? Merci

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #2
Impossible , je crois .

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #3
Non, on ne peux pas si oui on le saurais depuis longtemps ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #4
C'est complétement IMPOSSIBLE. Le seul moyen d'y survivre (et je ne suis pas sûr) c'est l'atout 1 "Gilet pare-balle" ;) !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from moket654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #5
Bon ben merci c'est sympa ! je serais moins bete ce soir :tchuss:

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #6
Les solutions pour y survivre sont gilet par balle et tuer celui qui ta coller la fléchettes avant qu''elle pète ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #7
Les solutions pour y survivre sont gilet par balle et tuer celui qui ta coller la fléchettes avant qu''elle pète ;)
Sa ne te fait pas survivire si tu tues le mec qui ta collé grâce au carreau explosif. Vous mourrez tous les deux !:ok:

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #8
Si , c'est comme le RPG si tu tires la roquette et que tu meurs avant qu''elle pète l'ennemie meurt pas ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #9
Impossible desolé bro.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #10
Si tu tue l'ennemie qui ta toucher avec l'arbalète avec le décalage sa n'explosera pas :ok:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #11
Si tu tue l'ennemie qui ta toucher avec l'arbalète avec le décalage sa n'explosera pas :ok:
Ca va comme même exploser ! C'est comme si tu jettes une grenade et tu meures juste après : elle explosera comme-même ! (je suis pas sur de ce que je dis)

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #12
Ca va comme même exploser ! C'est comme si tu jettes une grenade et tu meures juste après : elle explosera comme-même ! (je suis pas sur de ce que je dis)
Si si , car j'ai déja fais plusieurs kills a la grenade en étant quand même mort :neo:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #13

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #14
C'est impossible, c'est le but de collé le joueur ...

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #15
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #16

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #17
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #18
Impossible sauf si ta gilet par balle ou un miracle (;

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #19
Pas tous le temps, moi perso j'ai 1-2 secondes de décalage dans les killcam et quand je colle et que je meurt sa n'explose pas toujours.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]Comment arracher un carreau d’arbalète planté dans le joueur #20
mdrr impossible ! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.