• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #1
Salut RealityGaming ! J'ai vraiment besoins d'aide !

Aujourd'hui j'attaque mon projet serveur, La cité D'Anthalia.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et j'ai décidée de mettre en place un site, ou il y'aurais toute l'actualités du serveur ! Je recrute donc des codeurs expérimentée et capable de mettre en place une boutique !

Je cherche aussi quelques personnes se débrouillant en plugins, PRINCIPALEMENT avec le plugins AutoMessage, le reste je m'en occupe !

Alors voici mon skype: kro.dog

En espérant que vous m'aiderez vite ! J'essaierais de vous rémunérez !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #2
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Indique si tu recherche un services payant ou gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et si tu as des préférences de domaine ( MyBB ou SQL )

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #3
Je cherche pas à avoir un forum, mais un site avec des onglets etc.. Et je cherche de préférence des services gratuits !

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #4
C'est pas compliqué à faire, regarde des tuto sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'avais un serveur je n'y connaissait absolument rien et j'ai configuré tous les plugins seul en regardant des tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et pour ton site utilise wordpress, c'est le plus simple d'utilisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #5
C'est pas compliqué à faire, regarde des tuto sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'avais un serveur je n'y connaissait absolument rien et j'ai configuré tous les plugins seul en regardant des tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et pour ton site utilise wordpress, c'est le plus simple d'utilisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Wordpress , c'est une bonne alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #6
J'ai regardé des tutos mais je n'y arrives pas :s et pour le site je pourrais mais je ne peut pas géré plus de 2 chose en même temps..

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : AIDE ! CODEUR (SITEWEB) ! ET CONFIGURATEUR DU PLUGIN AUTOMESSAGE #7
Ajoute skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.