YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Cod Elite Svp !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #1
Salut tout le monde ! avec ma team on vient de passer niveau 10 sur Elite et on a débloqué la marque de clan en Jaune ! et je met le nom de notre team ca me met que c'est djà pris alors je met un autre truc au bol ( pas totalement mais voilà quoi ) et ensuite ca me met Bravo vous avez bien sauvegardé et ensuite je vais au QG du clan ca me met la marque de clan en Jaune [F116] mais ca ne nous mais pas le nom de clan en Jaune quelqu'un pourrait maider ?

#je sais pas si le topic est au bonne endroit mais ..

Regarde aussi les vidéos de ma team -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& pour voir toute nos vidéos abonne toi ! ;)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #2
sur bo2 marque F116 et reco

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #3
je croit que sa marche sur élite mais je n'en suit pas sur

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #4

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #5

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #6
C'est chelou essaye sans être co au PSN en même temps

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #7
et est-ce-que kan je met caserne-marque de clan elle doit etre ecris en jaune car j'ai ecris F116 puis j'ai redémarrer ma play comme vous tu me la dis Skyrox

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #8
fait quelque parti et normalement sa sera bon

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #9
ok je verais ca merci les garss :ok:

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #10
derien c'est un plaisir d'aider

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #11
demande a tes amis si il a vois en jaune parce que quand tes chef du groupe tu vois pas

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #12
Non, tu doit marquer ton clan et tu va ensuite en groupe Zombie puis tu retourne en publique et sa fonctionnera.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Cod Elite Svp ! #13
Enfaite la marque de clan que ta mis au hasard comme tu dit met la ensuite déco reco tu auras ta marque de clan en dorer et tu met [F116] tous simplement et quand tu te deco noublie pas de remmettre ta marque de clan quil y a sur élite

au passage
ma team élite (lv 21 recrute passe sur mon forum (ps= je l'ai pas fini )

Enfaite la marque de clan que ta mis au hasard comme tu dit met la ensuite déco reco tu auras ta marque de clan en dorer et tu met [F116] tous simplement et quand tu te deco noublie pas de remmettre ta marque de clan quil y a sur élite

au passage
ma team élite (lv 21 recrute passe sur mon forum (ps= je l'ai pas fini )
au passage c ce qua dit skyrroz mais javais pas vu dsl man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.