• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Aide] COD Black Ops - Gun game!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] COD Black Ops - Gun game! #1
Salut tous le monde,

J'aimerais savoir si il est possible de faire du Gun Game dans BO en Écran scindé. Je veux dire par là, jouer uniquement avec mon frère dans une partie privée (Gun game) en écran scindé.

Si cela est possible, pouvez-vous me dire comment s'il vous plait?

Merci

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] COD Black Ops - Gun game! #2
faire un 1vs1 avec ton frère en fait?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] COD Black Ops - Gun game! #3
Je ne sais plus comment les créer, mais sinon, vas dans "communauté" ou un nom ressemblant, je sais plus trop, ensuite vas dans les "parties personnalisées" et selectionne une Gun Game, t'as plein de sorte de parties personnalisées à ta disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.