YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Clavier noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir
Salut!
Je sais pas comment, ni pourquoi mais mon clavier est devenu noir! J'aime pas du tout on dirait que je suis en privée alors que non. Si quelqu'un peut m'aider
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Voila mes tweaks

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir
Tu a eu ou le tweak GTA SA : hack ? , et il consiste a quoi ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
A ok sinon je comprend pas ton probleme
Il est réglé. C'est juste un tweak de merde qui avait mis mon clavier en noir dans toutes les apps et ça faisait moche

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
A d'accord

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir
C'était bloard non ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Clavier noir
Il est réglé. C'est juste un tweak de merde qui avait mis mon clavier en noir dans toutes les apps et ça faisait moche
Je déplace ton topic dans la section "résolu" alors ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify