• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide Clan RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #1
Salut, bah ce soir j'ai tentez de rejoindre le clan Elite de RealityGaming deux fois et pas de réponses. Pourquoi ?

Je viens de r'envoyer une Candidature.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #2
Si tu es sur PS3, je te propose d'ajouter Killicam sur Skype, ( Leader du clan PS3 ) et je crois qu'il est actuellement en vacances, donc il ne pourra pas te répondre de si tôt ! :ok:
( Je fais moi mĂŞme parti du clan PS3 ! )

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #3
C'est trop dommage :(

Je suis sans team, sa me gave. ;(

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #5
Ya un topic expres je crois

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #6
Les recrutements sont OFF et je crois que le clan est complet.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #7
Après mettre renseigner il s'avère que le clan RGFR ne recrute plus :ok: problème résolue donc je signale pour faire fermer le topic ;)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Aide Clan RealityGaming #8
demande au créateur du clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires