YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aide cinema 4D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Corbeille đź“’ : aide cinema 4D #1
tous est dans le titre, j'ai besoin d'aide sur cinema 4D, quand je veux changer la police d'ecriture, mon cinema 4D plante mon skype : hugo56800 merci a celui ou ceux qui viendront m'aider j'ai envie de me lancer dans le GFX, donc je debute tous juste, mais deja la je bloque a cause de la police d'ecriture mdr

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : aide cinema 4D #2
Ordi en mousse, ou version 32 bits au lieu de 64 :)

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Corbeille đź“’ : aide cinema 4D #4
c'est bon les gras, j'ai reussis, mon ordi n'est pas en mousse, c'est un pc gamer, y en a pour 2000 euros mon pc l'ami lol
le probleme que j'avais est comme c'etais la premiere fois que je lancez cinema 4D, ben l'ordi mettais un peux de temps a trouver toutes mes polices d'ecritures, et moi comme je voyais qu'il ne fesais plus rien, je cliquez partout comme un fou se qui le fesais beuger, du coup j'ai attendu, et maintenant ça marche sans aucun soucis
merci quand meme a vous les amis

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille đź“’ : aide cinema 4D #5
c'est bon les gras, j'ai reussis, mon ordi n'est pas en mousse, c'est un pc gamer, y en a pour 2000 euros mon pc l'ami lol
le probleme que j'avais est comme c'etais la premiere fois que je lancez cinema 4D, ben l'ordi mettais un peux de temps a trouver toutes mes polices d'ecritures, et moi comme je voyais qu'il ne fesais plus rien, je cliquez partout comme un fou se qui le fesais beuger, du coup j'ai attendu, et maintenant ça marche sans aucun soucis
merci quand meme a vous les amis
Tu est un homme d'affaire

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Corbeille đź“’ : aide cinema 4D #6
pkoi?
non je suis un gros gamers c'est tous, apres je travaillez est j'avais un gros salaire, la j'ai pris le congé parentale pour m'occuper de mes deux enfants ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.