YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Cinema 4D R12 ??

Avez vous besoin d'intro ??

• Oui.

Votes: 0 0.0%
  • Non.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Aide Cinema 4D R12 ?? #1
Salut tout le monde :)

Hier soir je viens de craker Cinéma 4D R12 ;), mais voilà quoi je vous demande conseils, je vais commencer à faire des intro's, quitte à meme faire des intro's pour vous; Membres et Prenium de RealityGamingfr en espérant que mes services vous plaise, je veux m'entraînait et plus tard j'ouvrirait mon shop. :)

Alors je peut vous donner mon tarif: il sera d'1 Starpass c'est une somme juste pour une intro:$

Je suis preneur d'idée pour que je puisse m'entraînait, alors n'hesitaient pas et svp donnez moi vos conseils, videz vos poches ::):

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14​
Ps:je suis actuellement privé de Pc donc je ne pourrai pas tout faire merci de votre compréension.

Appréciations
89
Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Aide Cinema 4D R12 ?? #2
Tu as posté dans la mauvaise section je crois, ici c'est pour présenter des vidéos etc...

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Aide Cinema 4D R12 ?? #3
Appréciations
89
Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Aide Cinema 4D R12 ?? #4
Si je ne me trompe pas lorsque je dis que c'est la mauvaise section, un membre du staff devrait déplacer ton topic quand il le pourra ou quand il le verra ;)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Aide Cinema 4D R12 ?? #5
Si je ne me trompe pas lorsque je dis que c'est la mauvaise section, un membre du staff devrait déplacer ton topic quand il le pourra ou quand il le verra ;)
Sont sûrement occuper pas grave g le temps ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.