• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE] Choix pot pour une derbi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 408
Bonjour :D

J'ai un ami qui possède une Derbi X R ace de 2006 avec un Kit 50.

Et il souhaite , changez de pot , pour allez plus vite . :cool:

Il pensait prendre un pot Yasuni, bidalot ou Conti.
Il veux faire entre 70km/h et 100km/h

Mais lequel est le mieux ? :mmh:(Dites moi le prix aussi, et un site pour l'acheter )
Vous pouvez aussi me proposez d'autre pot que ceux que j'ai citer. :ok:

Merci :tchuss:

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Moi j'étais sur du conti après pour les prix sa dépénd entre 110 et 160 enfin si je me rappel bien renseigne toi chez un mbk si tu as sa chez toi

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
salut ! moi sur ma Derbi X treme j'avais un pot "Ninja" il etait vraiment pas mal je prenais 80 sans toucher au moteur ni rien ^^

D

deleted59625

Invité
Moi, je te conseille un bidalot, ils sont vraiment bien, tu peut atteindre les 80-90 , de plus si tu prend un bon kit 70 , tu prends 110 Facile.:ok:

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Yasuni sont pas mal, sinon le must du must ca reste SCR pour du 50. Le Yasuni est pas mal pour du kit 70, mais tu prend un petit SCR CORSE CHROME pour ton kit 50, ou même le Racing line, si par la suite tu veux mettre un kit 70.
Ensuite, dis a ton pote que pour gagner de la patate, ça serait cool qu'il change son carbu. Certes, il consommera un peu plus, mais bonjour la différence de marge: tu monte beaucoup plus dans les tours avec un plus gros carbu. Dans ce cas la, je te conseille un Dell'Horto de 21mm, c'est le meilleur pour un 50. Si par la suite tu veux changer d'autres pièces, je te conseille un petit cornet, ca donne un bruit beaucoup plus grave mais niveau perfs, c'est pas fou..
Le truc cool avec le SCR, c'est qu'il est assez polyvalent mais si tu le prend, prend le bien sur en passage bas. Il est pas tres chere, mais sans homologation contrairement à ses compatriotes conti ou encore Yasuni qui sont des pots homologués de bases :)
Si je t'ai aider, jen suis content, et si jamais tu veux d'autres conseilles de mecaniques, je suis la :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires