YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu (AIDE) Choix cable HDMI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #1
Salut Ă  tous!
Alors voilĂ , je voudrais mettre ma PS3 en HDMi sauf que je n'ai pas de cĂąbles HDMI!
Sauf que en grande surface, je trouve que des cables de 1 m! Et ça m'intéresse pas!
Sur Internet, j'ai trouvé des cables à 50cm mais ils ont des noms bizarres et je m'y connait pas en cables HDMI x)
J'ai trouvé ce site :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrais savoir lequel prendre! ;)

Merci d'avance Ă  celui qui m'aidera ;)

A+ et bonne journée à vous!

SeeVenTh

♄ Jakey ♄
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #2
BiG BEN ! c'est le meilleur il est en acier le cable pas de suprise si ta des rongeurs chez toi ;)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #3
Non j'ai pas de rongeurs chez moi ^^ J'en ai jamais donc, le premier prix pourrait me convenir :ok:

SeeVenTh

♄ Jakey ♄
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #4
Tien , meme on sait jammais de la flotte ou tu marche dessus lui ne seras pas mort !

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #5
Il fait 2m, ça m'intéresse pas désolé! ;)

SeeVenTh

♄ Jakey ♄
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #6
Je l'ai et il doit faire 50 cm il est meme trop court , un conseil va a intermarché ou grande surface proche et tu va dans le magasin et tu va dans jeux vidéo a coté les jeux ps3 ya toujours les cable HDMI :)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #7

SeeVenTh

♄ Jakey ♄
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #8
T'avait pas plus long comme lien ? :oui:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #9
Va sur Amazon pour un cĂąble HDMI , ils ont un large choix de cĂąble et pas cher le miens viens de Amazon :)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #10

Celui lĂ  non ?

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #11
tu veut un haadmi pour de la 3d ou 2d ?? alor si c'est pour de la 3d je te conseil :

donc cable en 1.4 mini pour la 3d

pour du 2d :

cable 1.3 plus haute qualité pour la 2d mais tu peu prendre le 3d c'est compatible mais pas utils ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : (AIDE) Choix cable HDMI #12
Ce sont tous des cables HDMI, mais juste différent , Genre la couleur, le style ;)

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.