• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Chercher un pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #1
J'aimerais me lancer dans YouTube
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
mais je n'ai pas de pseudo, et je cherche comme un fifou mais je trouve rien de bien convaincant...
Je donnerais 20€ Paypal à la personne qui m'aidera à trouver ce pseudo, ajoutez moi sur Skype : Bilibiliblop ou MSN : [email protected]

A savoir que si le pseudo n'est pas prit sur PSN/YouTube et Xbox Live (facultatif le XBL) et qui gère la fougère
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
je donnerais 20€ + une clef officielle du jeu Warcraft 3 !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #2
mdr killicam fait des killcam
mdrrrrrrrrrrrrr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #3
Tkt je vais pouvoir t’aidai j'ai plein d'idée derrière la tête =)
RoskOCaine :fou:
mdr' go skype

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #4
j ai pa desoler
maleresement

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #5
20 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Je me mets à chercher !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #7
mdr killicam fait des killcam
mdrrrrrrrrrrrrr
Non je ne veux pas copier les autres sur ce plan là. C'est sur que je ne vais pas filmer des tulipes en train de fleurir mais du jeu vidéo mais pas comme tout le monde fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. A savoir que pour que je me lance il me faut des sous et là je vais participer à un concours et si je GG le gros lot il faudra que je m'achète une bête de matos !

20 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Je me mets à chercher !
Ca motive hein ^^

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #8
Non je ne veux pas copier les autres sur ce plan là. C'est sur que je ne vais pas filmer des tulipes en train de fleurir mais du jeu vidéo mais pas comme tout le monde fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. A savoir que pour que je me lance il me faut des sous et là je vais participer à un concours et si je GG le gros lot il faudra que je m'achète une bête de matos
tu pe perdre aussi
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 13:29 ------------
tu pe perdre aussi

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #9
RGFR_POwERShootZ

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : [AIDE] Chercher un pseudo #10
ChoCaPic-HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.