YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
Reply from LeGamerHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #1
slt a tous j aimerais rentrer dans une serveur pour jouer en ligne je suis bon pour construction etc merci de me dire des nom de serveur avec pas beaucoup de monde merci

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #2
Re : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre

Je viens de l'ouvrir

Il te faut Hamachi :

ID : Le Serveur de PORC
Mot de passe : 12345

et c'est 5.120.113.226

Inscrit
22 Mars 2011
J'aime
2
Reply from LeGamerHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #3

c est quoi hamachi?

accepte moi

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
10
Reply from xtreme94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #4

Moi esque je pourrait rejoindre ton serveur ?

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Val2612 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #5
Bonjour à toi . Il se trouve que je suis chargé de recrutement sur mon serveur , donc je saute sur l'occasion .
Tout d'abord , il faut savoir que nous jouons sur un serveur payant et dédié , et que nous sommes pour le moment 6 joueurs actifs .
Donc , ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est le forum du serveur qui se nomme StreamCraft , ici
notre chaine youtube qui j'espere sera bientot bien garnis.
Arrivé sur le forum , vous avez juste à créer votre compte et à poster une candidature dans le bon emplacement , lire le règlement entièrement et feuilleter quelques sujets si vous n'avez rien d'autre à faire .
Nous essayerons de répondre le plus rapidement possible à votre candidatures puis nous vous donnerons l'adresse IP du serveur . Bien évidemment , les premiers jours , vous ne pourrez pas interargir avec nous mais lorsque nous aurons plus ou moins vérifié que vous n'ètes pas un de ces hackers (...) nous vous autoriserons à faire plus ou moins ce que vous voulez .
Je précise que le serveur comporte plusieurs plugins et est allumé 24/24 étant donné que c'est un serveur dédié .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #6
Je t'invite a rejoindre le serveur officiel de realitygaming

Ip: Paradisecraft.verygames.net

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #7
Pour rejoindre la serveur de Realitygaming il faut la version payante ;)

Inscrit
7 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from LO MONACO Nathan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #8
Bonjour tout le monde! Je me présente, je m'apelle Nathan, j'ai 12 ans, et je cherche un serveur Minecraft avec des gens de préférence qui ont Skype, Contactez moi le plus vite possible svp, c'est urgent. Merci!
( J'aimerai des gens "MATURES" qui ne cassent pas tous sur leur passage dans le serveur. Merci! :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #9
Bonjour tout le monde! Je me présente, je m'apelle Nathan, j'ai 12 ans, et je cherche un serveur Minecraft avec des gens de préférence qui ont Skype, Contactez moi le plus vite possible svp, c'est urgent. Merci!
( J'aimerai des gens "MATURES" qui ne cassent pas tous sur leur passage dans le serveur. Merci! :)
Le serveur officiel de RealityGaming: ParadiseCraft.verygames.net
Bon jeux :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #10
Déplacer en Discution Général Minecraft ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from nabou57 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #11
Bonjour à tous, je me présente, je suis nabou et je vous invite à rejoindre mon serveur. Le serveur Pythagore est un serveur dédié qui est actif 24/7. Ce serveur fonctionne avec une white-list donc merci de me contacter sur skype: nabou57 ....ou sur mon adresse E-mail ou vous ferai une présentation de vous : [email protected]

EDIT:
Oups, je vous ai dis que mon serveur était dédié mais non seulement il est dédié mais ils est aussi gratuit pour tous.

je précise aussi qu'il y a un serveur mumble.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from kobalt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #12
bonjour je cherche un serveur minecraft a rejoindre pour mon beau frere et moi serai il possible de rejoindre le votre ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #13
bonjour je cherche un serveur minecraft a rejoindre pour mon beau frere et moi serai il possible de rejoindre le votre ?
Salut, je t’invite a visiter le site web de mon serveur:

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #14
Axel t'es toujours la O_O

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from enzodu371 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #15
SLT TT LE MONDE J CHERCHE SERVEUR SYMPATHIQUE SVP

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from enzodu371 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #16

Je viens de l'ouvrir

Il te faut Hamachi :

ID : Le Serveur de PORC
Mot de passe : 12345

et c'est 5.120.113.226
je voudrer bien rejoindre ton serveur ci tu est dacord

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #17
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from enzodu371 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #18
merci de cest information

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [Aide]cherche un serveur minecraft a rejoindre #19
Je verrouille problème résolu ! Essayer de faire un tour dans la section avant de posté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.