• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu {AIDE}CHERCHE SE PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #1
Salut a tous je suis tomber sur se patch y a le lien de telechargemment mes pas en 684 savez ou je peut l'avoir ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #2
Si tu chercher un bon patch 1.12, je te conseil le iMCSv5.1
Et pour la derniere MAJ (1.13) je te conseil le iMCSv6 :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #3
Je les deja :)
Mes dans celui il y a la fonction bot etc

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Réponse de MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #4
Salut a tous je suis tomber sur se patch y a le lien de telechargemment mes pas en 684 savez ou je peut l'avoir ?
convertie le tout simplement avec BucN's patch converter ( google it :cool: )

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #5
Si tu veux je te le converti :D

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #6
ouiiiiii sa serai sympa de ta part

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #7
le lien de telechargement

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #8
Je le test ce soir !

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de jamebattle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #9
ps: fonction bots ne marche pas puisque en ne peut pas l'édité. le imcs v6 et bien mieux puisque en plus tu peut l'édité pour l'ufo ect...

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #10
On va l'savoir que IMCS V6 c'est le meilleur --"
Dans la video le gas rajoute des bot donc sa fonctionne 0_o

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Réponse de Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : {AIDE}CHERCHE SE PATCH #11
oui mais ce code n'est pas release seul le createur du patch peut l'utiliser il n'on pas devoiler se code il me semble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.