• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #1
Je cherche un conte PSN Black Ops 2 ayant quasiment tout unlock en diamants et ayant plusieurs jour de jeu avant la mise a jour de ce soir .
Service gratuit biensur .
Ou alors en échange de lobbys , merci de répondre au plus vite !
-RastaHacker .

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #2
J'en ais un à te proposer !
On est déjà amis sur le PSN

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #4
Il y a une maj se soir ?

je suis prestige 9 et 4j et 20h de jeu risque de ban ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #5
Non pas du tout
que si tu veut etre prestige master

et tu veut se soir nuketown zombie toi et moi ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #7
Jvous le fais gratuitement, mais un petit cadeau ne serait pas de refus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : [AIDE] Cherche Prestige 9 Bo2 Full Diamants Urgence . #10
Mec j'en est un ce soir, ou si tu veux je te mes en rélation avec lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.