YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide cheat code Vice city cheat code ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #1
Salut je voulais savoir si quelqu'un connaissait des codes de triche pour vice city gta sur iPhone merci !!! :)

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #2
Va sur Mircomania.fr et tu va dans la section cheat/code ;)

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #3
euh il y a rien , je demande juste si sa existe :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #4
Non malheureusement :'(

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #5
ok merci et pour telecharger des appli gratuitement avec cydia vous me conseiller quelle source , MEGA NE MARCHE PAS ,vvshare non plus je sais plus quoi prendre

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #6
J'ai des hack teouver sur youtube avec dedans godmode,munition illimite,all guns,tout les iles debloquer des le debut,et un ou les flics ne font rien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(sans flics)
(avec flics) en esperant que sa puisse t'aider

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #7
J'ai des hack teouver sur youtube avec dedans godmode,munition illimite,all guns,tout les iles debloquer des le debut,et un ou les flics ne font rien:
(sans flics)
(avec flics) en esperant que sa puisse t'aider
Sa marche, je l'utilise depuis pas mal de temps
A placer dans gta3vc.app -> IfunBox (sur pc ou mac) ou iFile (directement)
Sinon si tu as un clavier bluetooth, et bhein les codes pc marchent ;)

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #8
j'ai pas tout compris une fois que je l'ai telecharger je fais comment ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #9
Si ta le jailbreak met le directement depuis ifile si t'es pas jailbreak fait le avec infunbox faut juste remplacer le main.smc d'origine pas celui qui est modder(l'original ce trouve dans /var/application/gta3vc/document si je m'en souviens bien

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #10
bah moi j'ai iFile sur mon iphone 4s :) met une fois que je l'ai telecharger sur l'ordi je fais QUOI :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #11
Si ta jailbreak sur iphone telecharge le depuis l'iphone grace a safari download manager

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #12
non j'attend le jailbreak iphone 4s

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #13
Telecharge ifunbox puis remplace le fichier main.smc d'origine pas celui modder

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #14
ta pas skype mec ? pour m'expliquer :) au cas ou moi c'est raphael.leotty

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Aide cheat code Vice city cheat code ?? #15
Nan dsl j'ai pas skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.