YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #1
tout est dans le titre:'(
aidez moi svp
le jeu bloque !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #2
Bah paye ta co :trollface:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #3

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #5
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #6
Bah peut-être que c'est ton bloque optique qui beug :ok:

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
10
Reply from iRefix69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #7
Lave tn jeu avec du dissolvan

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 004
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #8
Dissolvant ? :choc:
Ça risque d'abîmer le CD non ? :mmh:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #9
Ton disque qui est railler ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #10
Soit ton disque est railler soit c'est ton lecteur qui est mort soit c'est ta play qui supporte pas l'arrivé dans l'acceuil

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #11
C'est un freeze peut-etre ? ;)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #12
Elle est en veut plus toi demande le divorce moi une les fait elle me fait plus chiez

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
10
Reply from iRefix69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #13
Du dissolvant cest lingredient le plus efficace pour faire remarcher un jeu jai fait ca sur mon mw3 et bo1 ils etaient comme neuf

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #14

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #15
J'ai essayer le dissolvant le Cd est tous bleu ! :'(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #16
Sa le fesait a un pote, il faut laver le CD ! ou le vendre

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #17
Ta PS3 ne t'aime pas ou le lecteur est cassé ou t poisseux :D

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide chaque fois que je vais sur le menu de black ops 2 sa beug ! #18
Si ton jeux bloque c'est peux être du a ton bloc optique et bien sur a la poussière qui est casi sûr dans la plupart des cas de faire bloquer ton jeux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.