• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide changer son nom sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Réponse de ScredKiLL © Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #1
Quelqu'un sait si c'est possible ? merci d'avance

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Réponse de Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #2
Bien sur, tu envoie un message privé a AnGe , YK , Astuz ou Fabien et tu leurs dis l'ancien pseudo et le nouveau pseudo voulu ;)

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #3
Oui je sais demande a Astuz ou a fabien ou a JB ou AnGe et il te le change

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #5
Et moi ? jsui pas ton ami :( :'( :trollface: jte lé dit aussi :(

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Réponse de ScredKiLL © Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #8
Je lui est dit en premier :devil:
On peut dire que tu porte pas le nom QUICK pour rien :ok:

Tu peux me dire si ils changent vite ? et j'ai poster le message sur leurs mur pour changer les Gamertag jespere que c'est pas le mauvais endrois :) encore merci pour l'info !!!

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Réponse de Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #9
T'aurais pu le faire en "Message Privée" mais je pense qu'il vont le voir tkt ;)
Pour le temps tout dépend de leurs disponibilité, mais cela ne devrait pas s'éterniser ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide changer son nom sur RealityGaming #11
ScredCo59 TU dois envoyer un MP a un admin :D , ils sont ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( ceux en Rouge ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.