• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE]Changement D'avatar Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [AIDE]Changement D'avatar Youtube #1
Bonjour ,

J'ai un petit problème , j'a crée une chaîne youtube j'ai modifier mon Avatar youtube je les faits sur google + met l'avatar se met sur google + met pas sur youtube .comment je pourrait faire que mon Avatar se met sur youtube ?

Google +:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [AIDE]Changement D'avatar Youtube #2
Il faut attendre, ça se mettra à jour dans pas longtemps, je l'avais fait aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.