• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide challenge lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from ATZ Futon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide challenge lobby #1
boujour,

je possède une ps3 slim en MAJ 4.11 (la derniere) et une ps3 fat en meme mise a jour .
et j'aimerais savoir si je peut metrre ma ps3 fat en 3.55 CFW pour faire des challenge lobby .

merci de vos reponse ne soyez pas sevère je suis nouveau sur le forum

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide challenge lobby #2
add moi skype ces xbadtrip.lobby

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from ATZ Futon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide challenge lobby #3
je tes envoyer invite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide challenge lobby #4
Pour mettre ta ps3 en 3.55.Il faut avoir L'E3flasher.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide challenge lobby #5
Pour sa il te faut rétrograder en 3.55 , grâce a l'E3 Flasher ( meilleur solution ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming après tu pourra oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires