1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide chaîne YouTube !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Dini Ze Baby, 25 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dini Ze Baby

Dini Ze Baby PRO de FIFA et CALL OF Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    178
    Hey les gamers (ou pas) c'est pour vous faire gagner de l'argent ! ^^ Enfin en quelque sorte mais ce n'est pas le sujet ! :p

Le sujet est de vous proposez une offre, que vous m'enregistriez un gameplay avec et uniquement HD PVR , et que vous me l'envoyez via SKYPE (contact en MP) et moi je vous paye par AlloPass? A moins que il y ait quelqu'un de gentil est qui me propose çà gratuit.. Ou du genre, le premier gratuit et si çà marche il est d'acc de me refaire un deuxième mais payant ou des choses comme çà.. En attendant je vous laisse voir ma chaîen YouTube et la moyenne qualité que j'ai :p

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous et likez si vous aimé ! :)

2. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    pk ca serait payant ,si jj'ai bien compris on t'envoys nos gameplays

3. Dini Ze Baby

Dini Ze Baby PRO de FIFA et CALL OF Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    178
    Non enfaite vu que je n'ai pas d'HD PVR ou DAZZLE ou quoi que ce soit, j'aimerais que quelqu'un qui a un HD PVR pourrait me filmer un gameplay et ensuite qu'il me l'envoie par SKYPE ;) C'est plus clair ? :p
    ------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 19:30 ------------
    Et que bien entendu je le rajoute en ami et prends le gameplay dans mon coffre ! ;)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité