• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Aide: CFG mode menu impossible a ouvrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Corbeille : Aide: CFG mode menu impossible a ouvrir #1
Salut all, J'ai un problème avec mon mode menu CFG mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Mon matériel: PS3 Slim, MW2 en CD et menu joka modz

J'ai formater ma clé USB, mit le fichier button_default, mis la clé USB sur le port usb droite, me suis fais infecter avec les code usb000... , et je suis allez en écran scindé puis en privé et rien ne marche... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Pourtant il y a des chose qui font croire que le menu fonctionne quand j'appuis sur select il y a un mini freeze et le tableau des scores ne s'affiche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming.

Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Corbeille : Aide: CFG mode menu impossible a ouvrir #2
Salut,

Est ce que tu as ouvert ton buttons_default.cfg dans le bloc note pour voir si il manquer pas quelque chose ?

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Aide: CFG mode menu impossible a ouvrir #3
Salut, c'est peut-être l'infection du menu qui marche pas ou alors c'est que ta clée usb es pas en FAT32

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from xRO0MAiiN Corbeille : Aide: CFG mode menu impossible a ouvrir #4
ajoute eZ_Supraaa sur le psk jv t aider je sait pourquoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.