• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide CD BO II ( Je PAYES ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #1
Yop all , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui j'ai un soucis assez genant :/
En effet j'ai jusque il y a 3 semaines joue normalement en Zombie , Multi et campagne.
Mais voila depuis 3 semaines impossible de jouer normalement en Zombie et campagne !
Au bout des premieres secondes de la partie Zombie mon ecran se fige et en campagne tout va bien jusque au moment ou les personnages arrette de parler tout seul et apres cela bug !
Pourtant le multi lui marche tres bien !
Donc ma question est d'ou vient ce probleme ( sachant que je vous l'avou j'ai deja jete mon CD par terre ^^ ) Pourtant aucune rayure visible !
Donc merci de votre aide en echange d'une bonne aide constructive marchant je paye 1 Starpass ou 3€ Paypal !
Car demain j'hesite a me racheter un jeu ?!
Merci de vos reponses
Cordialement ,
Cara Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Ou existe t'il un truc en magasin pour nettoyer l'interieur de votre PS3 et la lentille ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #2
Ad moi sur skype pour voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming robz-06

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #3
J'ai pas Skype la je parles via PS3 mais tu peux m'aides ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
147
Reply from Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #4
Yop all , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En effet j'ai jusque il y a 3 semaines joue normalement en Zombie , Multi et campagne.
Mais voila depuis 3 semaines impossible de jouer normalement en Zombie et campagne !
Au bout des premieres secondes de la partie Zombie mon ecran se fige et en campagne tout va bien jusque au moment ou les personnages arrette de parler tout seul et apres cela bug !
Donc ma question est d'ou vient ce probleme ( sachant que je vous l'avou j'ai deja jete mon CD par terre ^^ ) Pourtant aucune rayure visible !
Donc merci de votre aide en echange d'une bonne aide constructive marchant je paye 1 Starpass ou 3€ Paypal !
Merci de vos reponses
Cordialement ,
Cara Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Ou existe t'il un truc en magasin pour nettoyer l'interieur de votre PS3 et la lentille ?
Mon amie a eu le meme sousci pour le résoudre : Met ta play en safe mode et reinitialise La. Si Sa ta aidé un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #5
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Reply from ♥AirO™ Sniping ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #6
Merci de vos reponses
Cordialement ,
bonsoir contact moi en privée

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #9
je peut t 'aider mp moi sur le forum et tkt je veut pas d'argent sa va aller on n'esr capable de s'entraider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide CD BO II ( Je PAYES ) ! #10
UP ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires