YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #1
Bonjour, Je suis partit chercher ma Ps3 dex la mĂȘme pas 5 minute, et a la fin de tout dĂ©baller, il y a un CD y compris, mais je ne sais pas en quoi il sert et justement j'aurai besoin que vous pouviez me dire en quoi dois-je l'utiliser ?

Merci beaucoup pour vÎtre réponse.

Cordialement.

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #2
Un cd pour la nettoyer non ? .. rien de grave

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #3
Peut-Ăštre, mais sur le CD il y a rien de marquer :x.

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #4
Oui ba ces rien .. sa doit etre pour nettoyer ta tete de lecture , mais il y a rien de grave ne tkt pas .. alors sayé tu te lance dans le monde du lobby :tchuss: bon choix

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #5
^^ Oui, Bah sa fait .. Depuis Longtemps que je connais, et puis Moi si je le fait c pour M'amuser avec les gens pour jouer et Non pour faire payer mes service car pour l'instant l'argent me sert pas donc je préfÚre au moin le faire tout en m'amusant et pour rendre les gens hereux :) (pour l'instant elle est dans ma chambre, mais je c pas ou la placé car c Trop le Bordel xD)

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #6
Oui mais sa va vite te gaver .. puis oui gratuit parcque t'es jeunes .. tu vis encore chez tes parents donc tu ne cherche pas l'argent :ok: bref bonne chance a toi

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #7
Ouais :x. Si non bah Merci beaucoup pour ton aide et si j'aurai besoin encore d'aide, je t'enverrais un Mp si besoin :)

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Aide] CD avec Ps3 Dex 4.46 Rebug #8
Dacc pas de souci :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.