YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide Casque Turtle Beach DPX21

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from xEroGahTyp Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21 #1
Bonjours a tous,
Voila,en mai j'ai acheté un casque,le turtle beach dpx21,avant j'avais le p11, extrêmement simple d'utilisation mais le DPX21 est... plus compliqué ^^' je me suis habitué,compris quelques truc mais j'aimerais savoir EXACTEMENT a quoi servent tous ces boutons et réglages!! Merci d'avance!!

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21 #2
J'ai eu le x12 j'ai eu du mal a le branchée moi aussi mais ton casque je pourrais pas t'aide désolé...

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from xEroGahTyp Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Casque Turtle Beach DPX21 #3
J'ai eu le x12 j'ai eu du mal a le branchée moi aussi mais ton casque je pourrais pas t'aide désolé...
Moi le brancher c'est bon mais j'aimerais savoir la différence de tout ses paramétres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.