• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AiDE] Casque sans fil PS3 de SONY en CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Sforzaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [AiDE] Casque sans fil PS3 de SONY en CFW ! #1
Salut Ă  tous !

VoilĂ  j'aimerais savoir si il y a moyen de jouer en CFW avec le casque PS3 de Sony ...

J'ai lu sur la boite qu'il fallais ĂȘtre en 3.70 ou ulterieure. Je suis en CFW Rogero 4.50...

Le hic je n'arrive pas a le faire detecter donc c'est assez chiant. Est ce normal ? Y a-t-il un moyen de l'utiliser quand meme ?

Merci a ceux qui prendront 2 min pour répondre :ok:

Peace

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 006
RĂ©ponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [AiDE] Casque sans fil PS3 de SONY en CFW ! #2
Faut le brancher Ă  la ps3 via le cĂąble et l'allumer.
Mauvaise section, je signale

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Sforzaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [AiDE] Casque sans fil PS3 de SONY en CFW ! #3
D'acc merci je test ce soir !

Ouais ca marche.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
RĂ©ponse de GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [AiDE] Casque sans fil PS3 de SONY en CFW ! #4
Topic résolu, je lock donc le post ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.